top of page
Portrait de Georgie Alva

Georgie F. Alva

Mes deux grands-mère sont à l'orgine de ce pseudo sous lequel j'écris et travail. Georgette et Alvarina : deux femmes aux histoires inspirantes.

Le "F" est pour Faustine, le prénom que mes parents ont choisis et dont je suis fière.

  • Instagram

Quelques mots sur moi et ma passion de l'écriture

Amatrice de science-fiction et de fantasy, je grandi dans les Vosges avant de profiter de quelques belles années à Lyon, pour finalement m’installer dans les montagnes des Alpes-Maritimes. En 2019, je débute ma carrière dans la communication et l’esport avant de changer de voie professionnelle. Après plusieurs expériences formatrices, je décide en 2023 de me lancer à mon compte et relève le défi d’écrire mon premier roman : BEYOND.

Passionnée par les contes, les légendes et fascinée par l’astronomie et les mystères de l’Univers, je trouve enfin ma voie en 2024, en choisissant de me consacrer à la science-fiction pour mon premier roman en mettant de côté (pour un temps) la fantasy.

Issue d’une famille franco-portugaise et proche des influences de La Réunion grâce à mes amis de faculté (et à son frère de cœur musicien), je puise son inspiration dans les diverses cultures qui me passionnent. Je choisie également de mettre en avant les femmes et la communauté queer.

bottom of page